LE CONSEIL MUNICIPAL

Le Maire, Jean-Luc MASCARAS  est chargé de « la vie communale » :

  •  finances, urbanisme, personnel et information,
  • responsable bâtiments : mairie et gîtes,

Il est présent à la mairie les matinées et fin d’après-midi, le lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Possibilité de prendre rendez-vous.


Première adjointe, Patricia SENTUBERY-CHAGNOT, chargée de « la vie citoyenne » :

  •  éducation, jeunesse, citoyenneté et culture,
  •  responsable bâtiments : école et gîtes,

permanence : le jeudi (16h30/18h30). Possibilité de prendre rendez-vous.


Deuxième adjoint, Eric GRAU, chargé de « la vie publique » :

  •  marchés publics, sécurité (routière, incendie, réseaux), accessibilité
  •  suivi des travaux (voirie, bâtiments, éclairage public).

permanence : le mercredi 16h30/18h30. Possibilité de prendre rendez-vous.


Troisième adjointe, Marylis DUBAU-GRAGNON chargée de « la vie sociale, cadre et qualité de vie » :

  •  aide sociale, sécurité à la personne, environnement/embellissement
  •  forêt, agriculture, cours d’eau et cimetière,
  •  responsable bâtiments : église et gîtes.

permanence : le lundi (16h30/18h30). Possibilité de prendre rendez-vous.


Quatrième adjoint, Christian FERRER chargé de « la vie au quotidien et de la vie associative » :

  •  relations extérieures/contacts,suivi des dossiers (projets, actions) et rapporteur des réunions,
  •  associations et équipements sportifs,
  •  responsable bâtiments : salle omnisports, complexe sportif

permanence le vendredi (16h30/18h30). Possibilité de prendre rendez-vous.


Conseillère déléguée auprès du maire, Martine ARBERET chargée de « la vie municipale » :

  •  gestion des réunions, réceptions, cérémonies, coordination des associations
  •  gestion salle des fêtes et salle des associations.

Conseillers municipaux : Cédric BIRADES, Marie-Pierre BRAU-NOGUE, Robert LAPORTE, Madialéna DUTHU, Christophe GASSET, Emilie CIBAT, Alain VERDOUX, Marie-Hélène MORONI et Christophe PAGEZE