Le conseil municipal

Le Maire, Jean-Luc MASCARAS chargé de « la vie communale » :

 finances, urbanisme, personnel et information

 responsable bâtiments : mairie et gîtes

Il est présent à la mairie les matinées et fin d’après-midi, le lundi, mercredi, jeudi et vendredi. Possibilité de prendre rendez-vous.

Premier adjoint, Patricia SENTUBERY-CHAGNOT, chargée de « la vie citoyenne » :

 éducation, jeunesse, citoyenneté et culture,

 responsable bâtiments : école et gîtes,

 permanence : le jeudi (16h30/18h30). Possibilité de prendre rendez-vous.

Deuxième adjoint, Eric GRAU, chargé de « la vie publique » :

 marchés publics, sécurité (routière, incendie, réseaux), accessibilité

 suivi des travaux (voirie, bâtiments, éclairage public)

 permanence à définir. Possibilité de prendre rendez-vous.

Troisième adjoint, Marylis DUBAU-GRAGNON chargée de « la vie sociale, cadre et qualité de vie » :

 aide sociale, sécurité à la personne, environnement/embellissement

 forêt, agriculture, cours d’eau et cimetière,

 responsable bâtiments : église et gîtes

 permanence : le lundi (16h30/18h30). Possibilité de prendre rendez-vous.

Quatrième adjoint, Christian FERRER chargé de « la vie au quotidien et de la vie associative » :

 relations extérieures/contacts,suivi des dossiers (projets, actions) et rapporteur des réunions

 associations et équipements sportifs,

 responsable bâtiments : salle omnisports, complexe sportif

 permanence à définir. Possibilité de prendre rendez-vous.

Conseillère déléguée, Martine ARBERET chargée de « la vie
municipale » :

 déléguée auprès du maire

 gestion des réunions, réceptions, cérémonies, coordination des associations

 gestion salle des fêtes et salle des associations

Conseillers municipaux : Cédric BIRADES, Marie-Pierre BRAU-NOGUE, Robert LAPORTE, Madialéna DUTHU, Christophe GASSET, Emilie CIBAT, Alain VERDOUX, Marie-Hélène MORONI, Christophe PAGEZE